Belly Inflation France

Forum français sur le Belly Inflation. Pour discuter entre pratiquants, échange d'expériences et de conseils.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce que le Belly Inflation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qu'est-ce que le Belly Inflation le Dim 27 Avr - 11:34

Bigair

avatar
Admin
Admin
Le belly inflation est une pratique, généralement peu connu, qui consiste à se faire gonfler temporairement le ventre, pour le plaisir et les sensations que cela procure. Pour y parvenir, les pratiquants ont recourt à différentes techniques en fonction du plaisir, de l'humeur et le l'effet recherché.

La liste suivante n'étant bien évidemment pas exhaustive, en voici quelques une :

  • Le lavement à l'eau (enema, ou water inflation) : permet de gonfler avec de l'eau
  • Le lavement à l'air (air enema, ou air inflation) : permet de gonfler avec de l'air
  • Remplissage (belly stuffing) : se remplir en avalant de grande quantité de liquide et/ou de nourriture
  • Autres...


Le lavement à l'eau (enema, ou water inflation) :
Indirectement, c'est peut-être la manière la plus connue de gonfler. Cette pratique étant plus généralement rattacher à d'autres forment de fétichisme, on la rencontre souvent dans des rapports de domination, de soumission, de SM, ou plus simplement des jeux de rôles où interviennent des docteurs ou des infirmières. Ce qui nous intéresse dans ces pratiques, au-delà de l'aspect de punissions et autre jeux de rôles, c'est l'effet attendu de voir son ventre gonfler sous l'effet de la pression. L'individu(e) faisant introduire de l'eau (ou d'autres liquides) par le rectum, il(elle) verra son ventre pousser petit à petit vers l'extérieur, jusqu'à atteindre la sensation recherchée.

Le lavement à l'air (air enema, ou air inflation) :
Appeler ainsi car il est plus souvent facile de comprendre cette pratique en faisant le lien avec sa forme la plus connue qu'est le lavement érotique. Cela dit, et pour des raisons pratiques, le lavement à l'air reste le standard du belly inflation. Il est en effet moins contraignant de gonfler et de dégonfler avec le l'air, qu'avec de l'eau, ce qui en fait une pratique plus facilement accessible à tous. De la même manière qu'un lavement à l'eau, l'individu(e) fait introduire de l'air par le rectum. L'air remonte progressivement dans le côlon et les intestins ; exerçant une poussée sur l'ensemble des parois et poussant ainsi le ventre vers l'extérieur.

Remplissage (belly stuffing) :
Cette pratique peut prendre de nombreuse formes différentes. Les stuffer recherchent une sensation de plénitude temporaire tandis que les gainer recherche la prise de poids sur le long terme. Dans un rapport de couple, on peut aussi entendre parler des feeder (celui ou celle qui gave) et des feedee (celui ou celle qui se fait gaver)... En bref, c'est un univers complexe et à part entière, que j’introduis ici sans en connaitre toutes les ficelles. J’espère néanmoins que le temps effacera ces lacunes.

ATTENTION :
Si je dois résumé le belly inflation, je dirais que c'est avant tout d'apprendre à se connaitre, d'écouter son corps et de le contrôler. Il n'y a pas de formule magique qui vous permettra de gonfler comme un ballon en claquant des doigts... C'est un processus qui prend du temps, et lorsque l'on débute, mieux vaut prendre son temps afin d'éviter toutes expériences désagréables comme des douleurs ou des nausées...

http://bellyinflationfr.probb.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum